D.I.D est un fabricant japonais d’éléments de transmission haute performance, mondialement reconnu pour la qualité de ses chaînes et kits chaînes. Très impliquée en compétition, la marque équipe également de nombreuses machines pour la première monte.
Chaîne or de type « ER-Z», issue du développement en compétition montage sans joints
Pochette de joint haut moteur Malossi pour moto Honda 125 CBR équipé du cylindre piston Malossi 166cc. La pochette de joint comprend Joint culasse Malossi Joint embase Malossi Joint tendeur distribution
Le T de sonde Koso s'adapte sur les durites de refroidissement en combinaison avec le compte tours Koso et Watts ou bien le mini thermomètre KOSO. ATTENTION !!! Pour la Yamaha 125 YZF-R prendre le modèle diamètre 18mm et 16mm pour la Honda 125 CBR
Guidon racing relevée Y.R.D pour moto Honda 250 CBR. Kawasaki 250 Ninja
Extrêmement légers, les guidons bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons sont insérés et fixés par deux vis sur les bracelets. Afin de respecter les règlements et les piste karting et moto les guidons bénéficie aux extrémité d'embout téflon. Malgré la légèreté, ces guidons sont utilisé par de nombreux team du25Power Diamètre intérieur Guidon pour vos protection de levier 16mm.
Depuis sa sortie, le disque de frein avant flottant X-series ultraléger d'EBC Brakes est devenu l'un des, voire le disque le plus vendu, le plus léger et le plus performant disponible pour toutes les motos sportives modernes. Les disques flottants MC sont dotés du système de bouton unique et breveté S-Drive avec des rivets carrés enfermés dans des poches carrées sur le disque et la frette, permettant au disque extérieur de s'agrandir et de se réduire librement sous l'effet de la chaleur du freinage sans bloquer le rivet.
Construction et vérification manuelles
Extrêmement léger, mais solide
Système de boutons à embouts carrés breveté (disques flottants)