Guidon racing relevée Y.R.D pour moto Honda 250 CBR. Kawasaki 250 Ninja
Extrêmement légers, les guidons bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons sont insérés et fixés par deux vis sur les bracelets. Afin de respecter les règlements et les piste karting et moto les guidons bénéficie aux extrémité d'embout téflon. Malgré la légèreté, ces guidons sont utilisé par de nombreux team du25Power Diamètre intérieur Guidon pour vos protection de levier 16mm.
Cylindre 166cc Malossi pour moto Honda 125 CBR Carburateur Le kit haut moteur Malossi racing est très utilisé en 25Power pour les course de vitesse et endurance.
Le cylindre malossi bénéficie d'un diamètre de piston de 67mm contre 58mm à l'origine du 125cbr.
Perméabilité: offrir le minimum d’obstacle pour un flux d’air maximal
Filtration: empêcher les corps étrangers de pénétrer
Rétention: retenir les particules solides
Réutilisation: les filtres coton peuvent être ré-utilisés grâce aux produits d’entretien spécifiques BMC
La gamme racing est la version piste pour les modèles de motos les plus répandues. De forme identique à la version «Standard» mais avec un matériau de filtration différent pour augmenter encore le flux d’air (+25%), sans perdre ses propriétés. La gamme Racing est identifiable par la ligne orange traversant le corps de filtration.
Extrêmement légers, les guidons bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons sont insérés et fixés par deux vis sur les bracelets. Afin de respecter les règlements et les piste karting et moto les guidons bénéficie aux extrémité d'embout téflon. Malgré la légèreté, ces guidons sont utilisé par de nombreux team du TGO, 25Power et désormais en Promosport 125 Diamètre intérieur Guidon pour vos protection de levier 16mm.